Pikalol Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

♥ ~ Zegga ~ ♥

+2
Astheroth
Zegga
6 participants

Aller en bas

♥ ~ Zegga ~ ♥ Empty ♥ ~ Zegga ~ ♥

Message  Zegga Sam 9 Avr - 13:52

Des plaines verdoyantes aux ardentes montagnes de feu, des profondes et sombres abysses aux hauts et lumineux cieux, il m’aura fallu des jours pour atteindre votre petite communauté. Le voyage n’a pas toujours été facile, mais je n’en garderais que les bons souvenirs. Passagers clandestins et haute-bourgeoisie, autant de personnes que j’ai pu côtoyées sur mon chemin.
Mes pokéball sont vides… et je compte bien les remplir rapidement dans cette nouvelle région qu’offre Pokémon Îles Astrées !


~ • ~


Bon, on arrête rapidement toutes ces histoires sombres et pas palpitantes pour un sous, afin de commencer la vraie présentation. Elle sera certainement sans surprises pour certains, vu que j’en connais quelques uns ici bas !

Retirons cette capuche blanche pour voir de plus près de qui il s’agit : Zegga ; visiblement, non, personne ne me connaît. Erf, c’est tout beau tout récent comme pseudo, en même temps. Bon, on laisse le suspens jusqu’au bout ?

☼ ~ Passions / activités : je passe évidemment Pokémon & compagnie qui me semble être un minimum normal. J’aime beaucoup les forums de jeux de rôles avec des caractéristiques et règles hardcore jusqu’à t’en crever les yeux (même si, ces derniers temps, aucun ne m’attire réellement [surtout que c’est ultra-rare quoi]). J’aime beaucoup l’hiver et la neige ; j’trouve ça très joli, doux. Cependant, je suis plutôt heureux de l’arrivée de l’été et de son beau soleil… et je sais pas pourquoi !

☼ ~ Quelques mots sur moi : je suis un jeune garçon (ah, encore un ! ._.) ; jeune car j’ai 16 ans (bien que le 22 de ce même mois je passe à 17) ; je suis pas un grand sportif, sauf si on compte le PC comme un sport ? J’habite dans le Sud de la France aussi ! Je suis actuellement lycéen, et je m'enfonce dans une filière L pour devenir, plus tard, scénariste, script (les deux en jeux-vidéos ou en cinéma, bien entendu), journaliste dans la J-Music ou les jeux vidéos ou bien travailler dans le cinéma ou le monde de la musique (le tout reste assez flou, je vous l'accorde !)

☼ ~ Culture : style j’ai de la culture ; bon, bah je lis pas énormément, et quand j’ai un livre dans les mains, c’est surtout des romans d’heroïc-fantasy ou des mangas… ; j’aime beaucoup la culture asiatique (nippone et mongolienne en particulier !) mais également sud-américaine (le Pérou et la Bolivie surtout !) mais également la Finlande ; au niveau cinéma, j’aime beaucoup les séries américaines un peu décalées (Dexter, States of Tara, Pushing Daisies, etc…), les animés des studios Gibli mais également les films de comédie et d’action (l’horreur, très peu pour moi, comme les comédies musicales ._.) ; au niveau son, j’vais passer pour un kikoo, mais c’est pas grave : essentiellement du rock, et japonais en plus, avec des groupes tels que Maximum The Hormone, Galneryus, -OZ-, Dir en Grey, DEATHGAZE, JAM Project (mon pêché mignon i_i), L’Arc-en-Ciel (mon deuxième pêché mignon T_T) ou bien encore Deluhi, Nega, Onmyou-za, Kiryu, Orochi, And, etc… mais également et rarement du Metallica, Iron Maiden et ce qui peut s’y rapprocher (même si je reste vraiment sur du nippon)

☼ ~ Ce que je viens faire là : très franchement, je sais pas trop. J’ai pas réellement ma place puisque je ne suis ni dans l’équipe de développement et je ne viendrais que très rarement sur ce forum (enfin, c’est ce que je pense… peut-être que je vais m’établir ici). J’espère juste trouver une bonne communauté, mais j’attends également de pied ferme le jeux en question. Des Pokémon inédits, un scénario bien plus poussé qu’à l’habitude et surtout des graphismes tout jolis, ça m’attire vraiment !

☼ ~ D’où je viens : on y est enfin, au moment fatidique ! Déjà, je connaissais le projet depuis un bout de temps, mais j’avais la flemme de m’inscrire *-* J’arrive tout droit de Pokémon Khoto. Et qui j’étais ? Nul autre que votre humble serviteur monsieur (okay, j’arrête)… Depâto (Ah, ah, vous vous attendiez à un truc grandiose hein ? 8D). J’ai juste le pseudo qui a changé, parce que je n’utilise plus que Zegga sur le net (j’ai longtemps hésité, et puis finalement… Avec le temps, Depâto m’a déplu ._.), sinon, je reste évidemment le même !

PS : Désolé pour le titre, mais fallait bien placer 10 caractères ! *-*
Zegga
Zegga

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

♥ ~ Zegga ~ ♥ Empty Re: ♥ ~ Zegga ~ ♥

Message  Astheroth Sam 9 Avr - 14:22

Salut salut Zegga,

bienvenue sur ce forum Wink
C'est You-Nii qui t'as contacté pour les tests?

Bon week end en tout cas ^^

Astheroth
Admin

Messages : 547
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

https://pikalolcompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

♥ ~ Zegga ~ ♥ Empty Re: ♥ ~ Zegga ~ ♥

Message  Lapinoufou Sam 9 Avr - 17:45

Oh, ça fait bizarre de te voir avec un autre pseudo ^^

Sinon, bienvenu! Wink
Lapinoufou
Lapinoufou

Messages : 94
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans un terrier au sommet des Alpes

Revenir en haut Aller en bas

♥ ~ Zegga ~ ♥ Empty Re: ♥ ~ Zegga ~ ♥

Message  Zegga Sam 9 Avr - 17:52

Astheroth a écrit:Salut salut Zegga,

bienvenue sur ce forum Wink
C'est You-Nii qui t'as contacté pour les tests?

Bon week end en tout cas ^^
Merci à vous deux ! =)

Non, ce n'est pas You-nii qui m'a contacté pour les test ! En fait, je ne savais pas du tout qu'il y avait des tests, pour dire. C'est juste que je voulais m'inscrire sur le précédent forum pour avoir des nouvelles du jeux, et entre-temps, voilà qu'un nouveau forum a fait son arrivée ! Bref, en tous cas, merci pour ton accueil :'D

Lapinouuuuu ! Ah, pour mon pseudo, j'espère que tu t'y habitueras ! J'voulais faire une demande de changement de pseudo sur Khoto, mais vu que le MMO a été abandonné, j'ai moi aussi abandonné la requête =)
Zegga
Zegga

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

♥ ~ Zegga ~ ♥ Empty Re: ♥ ~ Zegga ~ ♥

Message  Lyken Dim 10 Avr - 10:23

Mon Dep' !!!
Bienvenue à toi !!!
ça fait plaisir de te voir ici !

Lyken

Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

♥ ~ Zegga ~ ♥ Empty Re: ♥ ~ Zegga ~ ♥

Message  Astheroth Dim 10 Avr - 10:30

Etant donné que tu es un ancien Khotien, je suis prêt à t'intégrer dans l'équipe de testeur si tu le souhaites. Si c'est le cas envoie moi juste un mp pour me le confirmer.
Tu t'étais inscris dans quel team sur Khoto en fait?

Astheroth
Admin

Messages : 547
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

https://pikalolcompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

♥ ~ Zegga ~ ♥ Empty Re: ♥ ~ Zegga ~ ♥

Message  Lyken Dim 10 Avr - 10:34

C'était la patron de la Blizzard !!! Autant dire que c'est un vieux de la vieille !

Lyken

Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

♥ ~ Zegga ~ ♥ Empty Re: ♥ ~ Zegga ~ ♥

Message  Astheroth Dim 10 Avr - 13:58

ah bah voilà, merci Lyken!
Je me disais bien que tu étais dans une team que je connaissais Very Happy

Astheroth
Admin

Messages : 547
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

https://pikalolcompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

♥ ~ Zegga ~ ♥ Empty Re: ♥ ~ Zegga ~ ♥

Message  Zegga Dim 10 Avr - 15:27

Lykenninouuuuu !

Merci beaucoup, moi aussi ça me fait plaisir de te voir par ici ! J'vois que tu t'occupes de la partie musique, tant mieux ! On aura du son de qualité hein =)

Ouais, un vieux de la vieille, quand même pas ; j'avais un peu de retard, genre près de 6 mois après que le forum soit sorti je crois =p
En tout cas, j'suis content de retrouver certains membres ! ♥

Zegga
Zegga

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

♥ ~ Zegga ~ ♥ Empty Re: ♥ ~ Zegga ~ ♥

Message  Samyh Dim 17 Avr - 0:09

Bienvenue !
Samyh
Samyh

Messages : 640
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

♥ ~ Zegga ~ ♥ Empty Re: ♥ ~ Zegga ~ ♥

Message  Niahan Mer 20 Avr - 19:18

Welcome Very Happy
Niahan
Niahan

Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♥ ~ Zegga ~ ♥ Empty Re: ♥ ~ Zegga ~ ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum